top of page

Partenariats & Licensing

De l'identification à l'implémentation

Plus de 20 ans d'expérience cumulée dans la mise en place de nouvelles sources de revenus à travers des partenariats de marques et d’accords de licence. 

Identification du partenariat

Local & International

Qu'il s'agisse du développement d’un programme de produits dérivés ou d'une collaboration ponctuelle avec un secteur ou une société spécifique, The Wizards se charge de trouver et de pitcher vos marques aux partenaires les plus cohérents, pertinents et représentant la meilleure valeur ajoutée pour votre société. 

Nous travaillons sur un champ de catégories, secteurs et pays très larges nous permettant d’optimiser les opportunités aussi bien en local qu’à l’international.

Accompagnement dans le lancement

Pilotage & suivi

Le lancement du nouveau produit, service ou communication liés au partenariat représente une étape cruciale lors d'une collaboration. 

L'agence reste à vos côté et vous aide à piloter votre projet pour identifier les meilleurs leviers, atteindre la meilleure exécution et remplir voire dépasser les objectifs fixés initialement.

Élaboration stratégique

Revenus & Visibilité

L'agence intervient dès l'élaboration de la stratégie de partenariats et de licence, à la lumière du cycle de la marque et du support marketing afférent, cherchant à accroître à la fois revenus et visibilité de marque.

Négociations & Accords

Commercial & Juridique 

L'agence peut aussi se charger des négociations commerciales du partenariat ou juste vous guider et vous conseiller sur les points de négociations importants si vous souhaitez mener la négociation. La rédaction du contrat de collaboration est une autre étape sur laquelle nous pouvons travailler avec vous et votre équipe légal.

Synergie cross-marketing

Promotion & RP

Parce qu'un partenariat doit profiter au plus grand nombre de parties possibles dans l'écosystème des collaborations, The Wizards vous aide à améliorer la valeur de votre marque et celles de vos partenaires en soutenant les campagnes promotionnelles et de relations publiques et en favorisant les synergies de marketing croisé entre les partenaires.

bottom of page